Partagez votre appartement, vos factures et une expérience inoubliable

Publiez votre chambre gratuitement et trouvez une personne qui vous correspond

Élevez la recherche de colocataires à un autre niveau

Publiez votre logement disponible pour commencer à recevoir des demandes et des recommandations intelligentes. De cette façon, vous pouvez contacter beaucoup de Candidats, chatter avec eux et choisir votre favori ! Trouvez un coloc' n'a jamais été aussi intuitif, facile et amusant !

Publiez votre chambre et vivez en colocation

Système de Recommandation Intelligent

Pas besoin d'attendre que les candidats sollicitent votre chambre. Notre Système de Recommandation Intelligent sélectionne automatiquement une liste de candidats en fonction de votre profil et vos intérêts. C'est simple : si vous n'avez pas de demandes de location en attente de réponse, nous vous recommanderons des candidats/es potentiels/ielles. C'est vous qui décidez si vous souhaitez chatter ou non.

Trouvez maintenant votre chambre idéale !

Demandes

Lorsque votre annonce sera publiée, elle sera visible par toute la communauté de badis et ceux qui sont intéressés par votre chambre vous enverront une offre. Vous pouvez accepter ou décliner les candidats. Si vous acceptez une offre, un chat en direct avec le candidat s'ouvrira !

Share your flat, bills and experiences

Post your room for free and find the person who fits your lifestyle

Bringing the search for your flatmate to a new level

Publish your spare room to start receiving requests and smart recommendations. You will match with multiple Badis, just chat with them to choose your favourite. Searching for a flatmate has never been so intuitive and easy!

List your room and share your flat

Smart Recommendation System

No need to wait for candidates to request your room. Our Smart Recommendation System automatically selects a list of candidates according to your profile and interests. It's pretty simple: if you don't have any rental requests left to answer, we will recommend potential Badis for you to live with. The choice of inviting them to chat is completely up to you!

Find your ideal flatmate now!

Requests

When you publish your listing, it will be visible to the entire community of Badis and those that are interested in your room will send you a request. You can accept or decline candidates. If you accept a request, a direct chat with the candidate will open!