Il y a quelques jours, on est partis à la rencontre de Jorge et Diana, un couple qui semble tout droit sorti d’un film hollywoodien. Et quand ils se mettent à danser…Tout le monde ne peut s’empêcher de les regarder, nous les premier… 😍

Ils sont jeunes et déjà heureux propriétaires d’un appartement à couper le souffle qu’ils partagent avec deux jeunes actifs, super ouverts et dotés d’un grand sens de l’humour.

Et … Comment tout a commencé ? On vous le raconte tout de suite… Jorge (28 ans), un infirmier à l’allure de Brad Pitt qui se fait pote avec tout le monde, même de ses patients ! et Diana (28 ans), le soleil de la maison qui diffuse de la bonne humeur au quotidien, voulaient rompre le cliché du couple parfait et romantique.

Du jour au lendemain, ils décidèrent de publier leurs deux chambres libres sur badi et de  faire de leur vie une grande fête remplie de bons moments.

On est tous comme des frères et soeurs. Tu as beau avoir passé une mauvaise journée, quand tu rentres chez toi et qu’ il y a quelqu’un qui est toujours là pour te faire sourire, ça te met du baume au coeur !

 

Jorge & Diana, propiétaires de l’appart.

Aujourd’hui, on les surnomme les 4 fantastiques… Ils s’entendent super bien et sont devenus inséparables ! Ils ont su nous prouver que chez badi, créer une vrai amitié, c’est possible !

Les membres de la famille ⬇⬇

Manchún

Le Man In Black

Il est contrôleur aérien (26 ans) et amoureux de la bonne cuisine. Jorge nous a confié qu'il s'habille toujours en noir, il pourrait faire partie des Men in Black… Mais avec ses faux airs d'espion, il est plus tranquille que le Dalaï Lama, nous murmure Jorge.

En tant que fidèle organisateur, c'est l'unique qui suit au pied de la lettre le tableau des objectifs qu'ils ont en commun. Il s'entraîne comme un fou à la salle pour que toutes les filles tombent à ses pieds ! 😏

“My roommates are very nice, open and funny. We spend all the time in the living room and we are always making fun of each other”.

Borja

Le sportif fêtard

Il a 22 ans, c´est le petit filou de la coloc. Contrairement aux autres, Borja ne nous attendait pas à bras ouverts… C’est le moins qu’on puisse dire... Il dormait comme un loir après sa soirée mouvementée de la veille.
Passionné de rugby, il profite à fond de la vie qu'il en arrive parfois à oublier les choses les plus importantes… Manchún nous a raconté que lors de leur voyage en Écosse, Borja avait oublié son sac dans le magasin de location de leur van et qu’il avait dû passé le reste de leur voyage avec la même tenue… (au grand désarroi de Manchún). On vous épargne les détails… #vdm

“Entre les coups à boire et l'actionnariat, je me suis lâché…”

Pelusa

La chouchou de l’appart

C’est une irrésistible petite boule de poil, Fox terrier, qui ne laisse personne indifférent. C’est une petite coquine, qui est considérée comme un membre de la famille. Elle adore jouer et fait que les mauvaises journées deviennent les meilleures du mois… C’est peut-être son charme qui fait de l’effet...

“ On a tous eu beaucoup de chance. On m’a toujours dit que vivre en coloc, c’est comme jouer au loto. Quand je suis arrivé dans l’appart, je savais que je ne m’étais pas trompé. »

 

Borja, Le sportif fêtard

Si vous aussi, vous avez des anecdotes sympas à nous confier, laissez-nous un petit commentaire ! ⬇ ⬇