Il y a quelques semaines, on a lancé un super concours sur nos réseaux sociaux qui s'adressaient à toutes les personnes qui louent ou qui ont déjà loué leur chambre libre sur badi et qui ont trouvé le colocataire idéal.

Un bon cadeau d’une valeur de 2.000€ pour rénover votre salon avec vos colocataires était en jeu. Pas mal, non ? Pour participer, nous avons demandé à notre communauté d’éveiller son côté créatif et de répondre à la question suivante : comment relookeriez-vous votre salon avec vos colocataires ?

On doit vous avouer qu’on a reçu beaucoup de participations et des plus créatives ! Des salles de jeux récréatives aux salons style année 50 en passant par le skate park au milieu du séjour ! On aura tout vu. Il faut dire que quand vous vivez avec des colocataires qui ont les mêmes centres d’intérêt que vous, envisager de rénover votre salon ensemble devient même une partie de plaisir ! 😎

Si vous êtes un fan inconditionnel de musique, vous aimeriez trouver quelqu’un qui aime les mêmes groupes et le même style de musique que vous, n’est ce pas ? Imaginez-vous vivre avec cette personne ! Vous auriez un mur destiné à votre collection de vinyles préférés voire même des guitares suspendues en guise de déco !

Et si vous êtes en mode jeux vidéos, n’en parlons pas… Vous pourrez créer votre propre salle de jeux parsemée de consoles et de lunettes de réalité virtuelle ! Mais si vous faites plutôt partie du club eco-friendly, vous aurez toujours la possibilité de créer votre propre jardin dans votre salon. Les options sont infinies surtout quand vous vivez en coloc avec des personnes comme vous !

Quant à Daniela (25 ans) et ses colocataires inséparables (Rocío et Ingrid), les heureuses gagnantes de notre concours 🏆, elles décidèrent de décorer leur salon en fonction de leur grande passion pour le ciné et les voyages. Et… nous avons fait de leur rêve une réalité !

Avant et Après...

On a pris beaucoup de plaisir à aider Daniela, Rocío et Ingrid à faire de leur rêve une réalité.  Ces 3 filles sont super adorables, elles partagent un appart dans le Clot, un quartier tranquille de Barcelone. Elles ont un point commun non négligeable : un grand sens de l’humour !

“Je suis super contente du résultat, la déco est tout simplement sublime ! La télé est arrivée à pic pour la coupe du Monde. On est toutes les trois de grandes fans ! ”

Daniela nous a avoué que cette expérience de relooking de son appart en partenariat avec badi lui a beaucoup plu.

Si vous aussi, vous vivez avec des colocataires amazing et vous aimeriez relooker votre salon, envoyez-nous vos histoires les plus délirantes à info@badi.com . Notre équipe choisira l’histoire la plus originale et la publiera sur le blog et nos réseaux sociaux !